webcounter

Termes et conditions générales

Charorent BVBA souhaite donner une brève explication sur nos conditions. Il va sans dire que chaque locataire obtiendra un contrat établi individuellement, avec ses conditions contractuelles en.

 

Nos tarifs indiqués sont hors carburant, le démontage de machines d'assurance et contrôle de la TVA. Si vous souhaitez arrêter pour une panne de machinerie d'assurance, la prime coûte 5 % des accords loyer brut. Le risque propre à l'assurance s'élève à 1000 euros. Le tarif journalier est de 1/3 du prix hebdomadaire. Le prix hebdomadaire commence à partir de la troisième journée de location. Chaque machine est équipée d'un manuel. Nos machines ne conviennent pas pour travaux de Jet et de grain. Les frais de nettoyage sont facturés au locataire. Toutes les commandes doivent être confirmées par courrier ou par télécopie. Prix et module peuvent être changées. La mileutoeslag par facture est de 5 euros.

Formation des révisions changement de contrat et le prix

Toute citation de Charorent BVBA est de 8 jours. Tant que cela n'est pas définitivement accepté par le client, n'est pas lié par Charorent BVBA. Nos prix est spécifiés en euros et HT.

Le début de la location-Etat de la loue-utilisation-durée et résiliation

La location commence au moment de l'épisode de Charorent BVBA du matériel au locataire. Ce sera au moment de la collecte du matériel par le locataire. Dès lors, le risque pour le locataire. Les extrémités de la location à l'heure, il est pris en charge par Charorent BVBA ou loué en arrière les marchandises à livrer à Charorent BVBA. L'épisode doit être au moins 24 heures à l'avance doit être signalé au Charorent BVBA. En recevant le locataire confirme que la loué avait reçu en parfait état de fonctionnement. Le locataire sera de retour les locaux loués dans le même parfait état de fonctionnement et d'offrent à Charorent BVBA.

Le locataire sera utilisation habile de plus en plus le bien loué en tenant soin et respecter les modes d'emploi.

Le locataire a également permis de conduire valide et autres obligations. A défaut, le locataire est seul responsable.

La location se fera par heure ou par jour où consiste en une journée de huit heures ou une semaine où une semaine compose de 40 heures par mois, soit un mois qui se compose de 172 heures. Qui est inclus dans le prix que l'assurance couvre les dommages causés à l'appareil par incendie, explosion, collision, vol avec gekaraktiriseerde vomir, dommages pendant le transport, des affaissements de terrain, des dommages internes, à l'exclusion des dommages causés par une mauvaise utilisation. Les premiers 1 000 les coûts de réparation sont supportés par le locataire.

Le locataire fait tout le nécessaire pour qu'un passif d'assurance par rapport à des tierces parties.

Les accidents industriels de l'assureur du locataire renonce à toute histoire tov Charorent BVBA, ses représentants et les personnes nommées. Le locataire, le locateur vous livrera un certificat.

Dommages aux pneus, fenêtres, éclairage, miroirs, surface, la pollution, les frais de réparation et carrosserie peinture dommages ne sont pas couverts par l'assurance. Le locataire est tenu de réparer ces dommages ou compensation.

Le locataire est interdit d'effectuer des réparations au bien loué. Tout dommage doit être immédiatement signalé à être sur Charorent BVBA. Charorent BVBA a le droit en tout temps pour surveiller le bien loué. Sous-location est interdite. En cas d'annulation par le locataire d'un accord sera une compensation forfaitaire d'au moins 50 % calculé sur la somme déterminée par contrat.

Risques

Chaque circonstance qui Charorent BVBA n'a pas tenu compte lors de l'entrée dans le contrat et raisonnablement ne devait pas garder ayant comme conséquence qu'une application normale de l'accord ne serait pas raisonnable de Charorent BVBA peut être exigée doit être considéré comme cas de force majeure.

La suspension temporaire des travaux en raison de circonstances imprévues, ven rechtwegen et sans aucun droit à la prestation de compensation de la période de mise en œuvre initiale. Ce délai est prolongé de la durée de la suspension, ainsi que le temps nécessaire pour tout récupérer. Défauts imprévus dans le matériau, mais aussi les maladies du personnel ne peuvent être portées au détriment de Charorent BVBA.

Histoire

Charorent BVBA n'est jamais responsable de la perte de dommage indirect ou commerciale, soit à l'égard du locataire, soit en ce qui concerne les parties avec lesquelles le locataire a contacté, autres que ceux couverts par l'assurance.

Paiements

Toutes les factures doivent être payées sur le siège social au plus tard 30 jours après la date de la facture en espèces ou par le biais du compte bancaire de Charorent BVBA.

En cas de défaut de paiement, il est un intérêt de retard de 10 % par an payable en sus une couverture de dommages, avec un minimum de 125 euros.

Litiges

La loi belge est applicable à l'accord. Tous les litiges auxquels cet accord peut entraîner, appartiennent à la compétence exclusive du Tribunal d'Anvers et de la Cour de District de l'arrondissement d'Anvers quatrième.

FaLang translation system by Faboba